La lecture n'est pas chose facile pour tout le monde ! Une soirée pour promouvoir les "1001" manières de lire autrement. Venez assister à cette soirée à laquelle sont conviés de nombreux partenaires : Foyer Les Glycines, ZTL Editions, R2Dtooldys, Etincelle Inclusion, la librairie Libellune, Lescalire, Sensicap, la Médiathèque-Jean Michel Bollé, Association Li(b)re, Médiathèque départementale d'Ille-et-Vilaine...

Au programme : présentation de livres accessibles et d'outils facilitant la lecture.

Mardi 22 novembre à 20 heures / Salle polyvalente de Renac

Gratuit et ouvert à tous : que vous soyez parents ou professionnels

Co-organisée par les médiathèques de Renac, Bains-sur-Oust, Sixt-sur-Aff, Sainte-Marie, Pipriac, Saint-Ganton et La Chapelle-de-Brain

Renseignements : médiathèque de Renac au 02-99-72-02-44 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.