Dans le cadre du temps intercommunal dédié à la petite enfance Les Minuscules,

la médiathèque propose « A deux mains », un spectacle très jeune public de et par Gaëlle Steinberg, le samedi 26 novembre à 10h30 dans la salle socioculturelle du Grénith de Rieux (route du pont de cran à côté de la salle des sports).

L’enfant s’endort, à l’ombre de la lune … Chuuuut ! Suivons-le dans ses grands et petits rêves…
à la poursuite de chat de Natacha, à la découverte du château hanté ou à la rencontre du bien curieux Léon qui croyait devenir cheval.
Un spectacle tout en émotion, à main nue ou presque, entre mots et paroles du corps.
Quelques instruments à prendre en mains pour titiller les petites oreilles, des chansons, jeux de doigts, courts contes pour prendre les histoires à deux mains et semer les graines pour demain. Dans ma main, tout un monde à portée d’imagination … alors, haut les mains !

Dès 18 mois. Gratuit sur inscription au 02.99.91.97.03 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

photo enfants

gaelle