Réalisation : A.C.C.E.S.

Du mardi 8 novembre au mercredi 30 novembre à la médiathèque de Guémené-Penfao.

Dans le cadre du Festival petite enfance du réseau des médiathèque(s) : « Les minuscules »

Exposition: Le Livre, c'est bon pour les bébés.

Cette exposition produite par l’association ACCES invite enfants, parents, professionnels du livre et de la petite enfance, à partager le plaisir de la lecture. Conçue comme un ensemble d’espaces de jeu et de lecture que chacun peut disposer à sa guise selon le lieu, elle se décline en 4 paravents illustrés de photographies d’enfants en position de lecture, de textes sur l’acte de lire et d’images extraites d’albums. Des cubes complètent l’exposition et sont à la fois une fresque de Claude Ponti à reconstituer et des coussins.
Les livres qui accompagnent l’exposition sont ceux cités sur les panneaux.
Réalisation : A.C.C.E.S. (Actions culturelles contre les exclusions et les ségrégations)

Cette Exposition est prêtée par la Bibliothèque Départementale de Loire-Atlantique.