Nuits de la lecture

Le jeudi 19 janvier de 18h à 20h30 à la médiathèque de Guémené-Penfao

Les lectures p(h)eureuses !

Pour la nuit de la lecture, la médiathèque vous invite à avoir les chocottes, les jetons, les grelots, les foies, la peur au ventre, les cheveux qui se dressent sur la tête, le sang qui se glace dans vos veines, et la chair de poule, à trembler de peur, bref : à flipper grave !

A travers un florilège de textes choisis et théâtralisés, les comédien.ne.s de la Cie des Arbres Nus vous liront de quoi vous empêcher de dormir, mais aussi de quoi vous émouvoir et même de quoi vous faire rire !

Si vous aimez avoir peur : rendez-vous le jeudi 19 janvier de 18h15 à 18h45 : lectures flippantes tout public ! Lectures par les comédien.ne.s de l'atelier ados.

… et pour les plus courageux.ses : rendez-vous de 19h15 à 20h pour frissonner entre adultes !

Les médiathécaires vous proposent également Un Panier à histoires qui font peur.

Animation gratuite. Boissons chaudes et brioches à déguster. Entrée libre