Dans le cadre des Nuits de la lecture créées en 2017 par le ministère de la Culture et dont le thème 2023 est la peur la médiathèque de Rieux organise une soirée « Vampires » le vendredi 20 janvier à 20h avec au programme :

- présentation du mythe des vampires par Yves Letort ;

- lecture d’une nouvelle inédite de et par Patrick Denieul ;

- discussions, échanges, lectures autour de l’anthologie « V »* parue fin 2022 avec les auteurs Yves Letort, Patrick Denieul et Benjamin Desmares ;

- vente-dédicace en présence de la Librairie Libellune.

*« V » est une anthologie de 16 nouvelles qui revisite le thème du vampire, collectées par l’écrivain redonnais Yves Letort, et qui vient d’être publiée par Flatland éditeur. Les Redonnais Patrick Denieul Sandrine Scardigli et le Gacilien Benjamin Desmares y sont publiés.

Soirée gratuite, sans inscription.

Médiathèque de Rieux, 6 rue du Perron 56350 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 02.99.91.97.03

nuit de la lecture