« Hanaé, petite goutte d’eau » est un spectacle de la Cie Ezerance, à partir de 3 mois jusqu'à 8 ans. C’est un conte original, l’histoire d’une petite goutte d’eau qui quitte son nuage pour découvrir le monde d’en bas… peuplé de parapluies. Chaque rencontre est une nouvelle aventure et un véritable voyage sensoriel : les couleurs, formes et dimensions de chaque parapluie en font des personnages à part entière. Un spectacle sans mot où la narration se fait par le mouvement, le corps et la musique pour éveiller l’imaginaire de chacun tout en douceur et en poésie. Gratuit, sur réservation.

Animation proposée dans le cadre du Temps fort du réseau des médiathèques du Pays de Redon sur le thème de l'eau.

Médiathèque de Plessé, samedi 25 mars à 11h, renseignement et réservation au 02-40-79-76-68 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.