Julie Demont

Le mercredi 22 mars à 16h à la médiathèque de Guémené-Penfao

Contes naturalistes

accompagné à la harpe troubadour

Julie vous enchantera avec 2 histoires autour du thème de l'eau.

• Le fiancé de la méduse: une petite méduse cherche un amour inédit et rencontre monsieur le sac plastique...(le fléau des sacs plastiques sur notre planète et dans nos océans)
  • L'ondine de l'étang: 2 enfants cherchent l'étang fabuleux dont on leur a parlé. Ils découvrent un étang plein de déchets... et une ondine qui se débat au milieu de ses détritus, elle étouffe et ne peut plus respirer. Les 2 enfants décident de lui venir en aide à elle et à son étang (pollution des eaux, les algues vertes)

Julie Demont -Actions Compost- Guénouvry  https://actionscompost44.wixsite.come/animations

Thème : L'eau, un trésor à préserver

Animation proposée dans le cadre du Temps fort du réseau des médiathèques du Pays de Redon sur le thème de l’eau.

Gratuit, sur réservation. A partir de 4 ans