Atelier slam-écriture autour du thème "Le Rêve" le jeudi 20 avril à 14h30

Le slam permet le lien entre écriture et oralité, grâce à une mise en voix moderne et poétique des textes.

Animé par Mérézel et Robin Robin Ranjore

A partir de 10 ans. Sur inscription.

L’atelier sera suivi à compter de 17h d'une restitution slammée et d’une scène ouverte à tous.tes, ramène ton texte !

Renseignements et inscriptions : Médiathèque d'Allaire   02 99 71 93 58  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Biographies :
Mérézel
, une artiste multiple : une voix, une plume, une musicienne et une animatrice !
Travaillant dans le socio-culturel depuis plus de 15 ans, Mérézel a allié ses passions artistiques pour aujourd'hui les partager. Elle parcourt dorénavant les scènes slam tout en développant son spectacle-concert Ose et ses propositions d’ateliers d'initiations artistiques. Ses recueils illustrés verront aussi bientôt le jour ainsi que d’autres projets en cours de création… Plus rien n’arrête cet élan, reste à savoir : vous la rencontrez quand ?

Robin Ranjore est médiateur du livre et de l'écrit. Il est le créateur de "LA FLÂNANTE Vélo-librairie": une librairie locale, nomade et solidaire qui déambule sur les marchés, lors d'évènements culturels et sur des lieux inattendus, ... à deux roues !
Il partage sa passion des mots sous diverses formes (animation d'ateliers d'écriture créative, arpentage littéraire, kamishibaï).
Il fait partie du collectif TOUR DE FÊTE, mini-festival itinérant à vélo qui mêle musique, contes, marionnettes, film, littérature.

Robin mai 2022 recadrée