Grâce à la Zicotek prêtée par la Médiathèque Départementale du Morbihan, vous pouvez emprunter des instruments à la médiathèque de Rieux entre le 5 mai et le 5 août.

Guitares, ukulélé, cajon, claviers, theremin...c'est l'occasion de découvrir et de se lancer !

17 instruments de musique sont proposés au prêt:

• 1 guitare classique
  • 1 guitare classique ¾ (enfant)
  • 1 guitare électrique
  • 1 guitare électrique ¾ (enfant)
  • 1 guitare basse
  • 1 ukulélé
  • 1 cigar box
  • 1 clavier
  • 1 accordéon diatonique
  • 1 clarinette
  • 1 flûte traversière
  • 1 saxophone
  • 1 trombone à coulisse
  • 1 trompette
  • 1 ensemble de 3 tongue drums
  • 1 cajon
  • 1 moog theremini

zicotek

Chaque instrument est accompagné de son matériel : housse de transport, méthodes d’apprentissage (sauf pour les percussions), accordeur électronique (guitares), support, ampli et cordons. Une fiche récapitulative plastifiée accompagne chaque instrument.

Le prêt d’un instrument est réservé aux adhérents du réseau des médiathèques. Il est soumis à la signature de la charte de prêt plaçant l’instrument sous la responsabilité de l’emprunteur jusqu’à son retour à la médiathèque.

La durée maximale du prêt est de 4 semaines.

Renseignements et réservations auprès de la médiathèque: 02.99.91.97.03 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.