La médiathèque Jean-Michel Bollé accueille avec grand plaisir l'autrice-illustratrice Chadia Loueslati qui a publié plusieurs albums de bande-dessinée :

le diptyque autobiographique "Famille nombreuse" et "Nos vacances au Bled" et cette année une biographie de la chanteuse Oum Kalthoum.

Vous pouvez retrouver ces albums à la médiathèque, n’hésitez pas à les demander.

Chadia vous propose le samedi 27 mai à 10h un atelier de dessin "autoportrait et caricature".

Cette animation sera suivie d'une séance de dédicace.

Atelier accessible à tous dès 9 ans.

En parallèle, Le centre social Confluence vous propose de découvrir une exposition d'illustrations de Chadia Loueslati du 15 mai au 16 juin.

Exposition en accès libre  aux horaires d’ouverture du Centre Social, 5 Rue Guy Pabois à Redon.

Renseignements au 02 99 71 44 57.