Le spectacle "la Clef" est l'occasion d'offrir une autre façon d'appréhender le livre, mélangeant polar, BD, dessin et musique.

Les spectateurs seront happés par le jeu d'acteur de Arnaud Le Gouëfflec, la musique sombre et intrigante de Thomas (alias John Trap) et les dessins interactifs de Laurent Richard.

Le Livre « La Clef » des  éditions Locus Solus apparaît dans la sélection Prix Facile à Lire 2022-2023.

La Clef : l'affaire Pécherot / Arnaud Le Gouëfflec ; musique du spectacle John Trap ; ill. de Laurent Richard.-
La clef du mystère, c'est aussi celle sur le trousseau de la victime, qui n'ouvre apparemment aucune porte. Aucune, vraiment ?.

La Clef Polar musical et visuel // Tout public // 40 mn // Création 2022 La Clef est un spectacle multimédia croisant l’univers du polar, de la BD, le dessin et la projection en direct avec les musiques actuelles, au service d’une histoire noire racontée et jouée par Arnaud Le Gouëfflec, mise en son par John Trap, en images par Laurent Richard.

En croisant le dessin, la narration, la musique de film, la chanson, en jouant avec les codes du roman noir, le narrateur raconte en interagissant avec le son et l’image. Un spectacle multimédia entre Polar et BD, au service d’une histoire à suspense, noire, diaboliquement habile !

Pour tout public à partir de 12 ans. Durée 40 minutes.

Gratuit sur réservation.

Mardi 30 mai à 20h - Auditorium du Conservatoire Intercommunal - 7 rue Bonne Nouvelle à REDON.

Réservation auprès de la médiathèque Jean-Michel Bollé au 02 99 71 29 38 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Spectacle proposé dans le cadre du Prix facile à lire Bretagne, avec le soutien de Livre et Lecture en Bretagne.

prix fal horizontal lightLogo Livre et lecture en Bretagne Noir 218x218