Plouc Squad

Le mercredi 7 juin à 17h devant la médiathèque de Guémené-Penfao.

Plouc Party Hip Hop Fest

En prélude au festival Plouc Party Hip Hop Fest, évènement multi-disciplinaire, familial et populaire, soutenu par la Commune, deux équipes de Jeunes Ploucs vont prendre le micro et la scène pour faire entendre des voix d'ici.C'est pour beaucoup d'entre elles et eux la première fois.

Venez leur donner de la force et prendre une bouffée de talents et de vécus, Support da Plouc Squad !!!

L'une des 2 équipes s'est formée au tiers-lieu Le parallèle à Redon (ce lieu précieux pour les jeunes des environs est aujourd'hui en danger, vous pouvez aller sur leur page leur apporter force et soutien !!!).

L'autre équipe est composée de collégien.ne.s, si si, le courage et le style n'ont pas d'âge...

Le Plouc Squad est  emmené par Armand BRARD, pour l'association Le buisson du carrefour.

A la suite de cette performance rap collective, la scène sera ouverte à tous et à toutes pour venir partager un texte a capella (qu'il soit de vous ou non, une seule contrainte : pas trop long !)

Venez écouter ce que la jeunesse a à dire, et venez dire aussi ce qui vous chante,  le mercredi 7 juin devant la médiathèque à 17h. Bienvenue !

Programme complet du Festival Plouc Party Hip Hop  (7 au 10 juin) : http://www.mairie-guemene-penfao.fr/agenda/festival-hip-hop-plouc-party/

En cas d'intempéries, replie dans la médiathèque salle BDthèque. Accès libre