"La danse de l'éventail" © 2023 Anne Lazerus

Place à l’art en été “L’art une forme d’expression pour tous !”

Cet été du 4 juillet au 5 septembre
“Artistes en Herbe”
LES ATELIERS DU CLAC EXPOSENT À LA MÉDIATHÈQUE

Les élèves de l’atelier dessin et peinture proposés par l’association CLAC et animé par Anne Lazerus exposent leurs œuvres tout l’été à la médiathèque.

Les lecteurs pourront admirer une sélection des dernières productions d’Anne Lazerus, et retrouver le talent de la portraitiste ethnique que nous connaissons, à travers la très colorée « Danse de l’éventail » ou encore « l’Ombrelle » mais aussi découvrir une nouvelle facette de l’artiste avec « Plénitude », une toile évocatrice et sensuelle dont le travail sur la lumière ravira les visiteurs estivants.

Au cours de ces ateliers tout au long de l’année, les élèves ont pu explorer différentes techniques (pastel, aquarelle, acrylique) et laisser libre leur creativité. Cette exposition met en avant leurs oeuvres, par une restitution collective et permet de valoriser une année de pratique. Et qui sait peut être suciter des vocations pour s’essayer dès la rentrée de septembre.

Anne Lazerus sera présente avec ses élèves lors du vernissage un moment convivial à la médiathèque qui aura lieu le mercredi 5 juillet à partir de 18h auquel vous êtes chaleureusement invités. Ce sera aussi l’occasion de rencontrer également Nathalie Drake-Lee coordinatrice du CLAC.

informations sur les atelier du CLAC www.clacallaire.org

Anne Lazerus