LA MÉDIATHÈQUE DE PLESSÉ FÊTE SES 10 ANS !

"Alors que tout le monde se prépare pour la fête de Samain, des murmures s’échappent. Des sorcières seraient de retour à Plessé ! Il y a de plus en plus de chats noirs, beaucoup de jeunes femmes se mettent à chanter, on retrouve des traces de rituels sur les chemins... Serait-il possible que la magie refasse surface cette nuit ? Les villageois vous ont demandé d'enquêter expressément sur ces phénomènes, Vous avez 45 minutes pour trouver qui est à l'origine de ce phénomène." Session de 45 min, à partir de 8 ans, groupe de 3 à 6 joueurs. Gratuit, sur réservation. Escape game animé par Nomade Quest.

Mardi 24 octobre, 3 sessions : 14h30, 15h30 et 16h30. Renseignement et réservation au 02-40-79-76-68 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour connaître le programme complet des 10 ans de la médiathèque, cliquer ici