LA MÉDIATHÈQUE DE PLESSÉ FÊTE SES 10 ANS !

10 ans après, ils sont de retour à la médiathèque, et oui ils étaient là pour fêter l’ouverture en octobre 2013. Spectacle humoristique de la Compagnie Casus Délires, qui vise à valoriser de façon atypique les différents supports proposés par les médiathèques, en invitant le public à déguster toutes "les nourritures de l'esprit". Côté « brasserie », une mise en bouche en accès libre de 18h15 à 19h (déambulation des comédiens et interaction avec le public), et côté « restaurant », entrée dès 20h30.
Spectacle tout public à partir de 7 ans, gratuit, sur réservation pour le côté « Restaurant » à 20h30.

Vendredi 27 octobre. Renseignement et réservation au 02-40-79-76-68 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour connaître le programme complet des 10 ans de la médiathèque, cliquer ici