Lecture animée organisée dans le cadre des Minuscules :

"Jojo, la mâche" d'Olivier Douzou : Jojo la mache entreprend un grand voyage qui l'emmènera du plancher des vaches vers la voie lactée. Ses cornes se font la belle, ses gamelles prennent la poudre d'escampette. Lalala pauvre Jojo...

"Les orteils n'ont pas de noms" de Jean Leroy et Matthieu Maudet : Il y a une terrible injustice : les orteils n’ont pas de nom ! Heureusement, ce livre essaie de combler cette lacune impardonnable.

La patati est prêté par la Bibliothèque départementale de Loire-Atlantique.

Mercredi 22 novembre à 16h30 à la médiathèque de Plessé. Gratuit, sur réservation au 02.4079.76.68 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les réservations seront prises à partir du 11 octobre 2023.