Femmes avec instruments

Spectacle à la médiathèque de PLESSÉ le mercredi 20 décembre à 17h !

LogoLesTisseusesDEtoilesPetiteDurée : 35 à 45 minutes
Public : enfants (3-6 ans)

Une histoire unique et originale à chaque représentation de et avec Marie Quinquenel & Fanny Dufossé. Au son de la guitare, de la flûte traversière et de petits instruments, venez écouter une histoire improvisée.
Dans une ambiance magique et romanesque, les enfants entrent directement en interaction avec l’histoire, en choisissant en amont : le personnage principal, le lieu où il, elle, évoluera. Les enfants seront également sollicités pendant le spectacle à guider le héros au cours de son aventure. Car on a beau être une girafe qui gravit l’Himalaya ou un chevalier qui ouvre une boulangerie, nous avons tous besoin d’amis pour nous guider !

Gratuit sur réservation au 02 40 79 76 68 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiathèque de Plessé

3 Espace des Trois Lieux 44 630 PLESSE