CINÉ-CONCERT de Sébastien BARON le Vendredi 22 Novembre à 20H !

visuel ciné concert LEffet Indigo

Durée : 1H à 1H15
Public : à partir de 6 ans

Dans le cadre du mois documentaire, la médiathèque de Plessé et la Bibliothèque Départementale de Loire-Atlantique, vous propose l'Effet Indigo.

En 2017, produit par l'Insolite Compagnie, Sébastien Baron embarque dans une expédition de 10 mois en mer, à la voile, de la Bretagne jusqu'aux Antilles, en faisant une halte au Cap-Vert.

Son rêve fou : offrir à son retour une écharpe élaborée avec la laine des moutons de l'île d'Hoëdic, confectionnée à bord et teinte en bleu indigo aux Antilles. Il filme tout et en fait un spectacle puis un ciné concert intitulé "l'Effet Indigo".

Gratuit sur réservation au 02 40 79 76 68 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; précisez le nombre d'adultes et d'enfants, ainsi que votre commune de résidence et votre numéro de téléphone. Merci !

L'équipe de la Médiathèque de Plessé

Médiathèque de Plessé
3, Espace des Trois Lieux
44630 PLESSÉ

Le

• Infos Gratuit sur réservation. Durée : 1H à 1H15. Dès 6 ans.
  • Public Tout public
  • Lieu Plessé