En partenariat avec le CLAC dans le cadre du Festival Itinérance
En Janvier : On part en voyage à la médiathèque d'Allaire !

Exposition photos du 9 au 31 janvier

Nouvelle-Zélande par Laetitia Fernandez
Les Monts d'Arrée par Béatrice Roué
Visages et Paysages du Zanskar par Martine Durand
Peuples du froid par Jacques Ducoin

Nuit de la lecture Vendredi 19 janvier 18H

"Ramène ton texte !" autour du voyage et des sens
En partenariat avec l'atelier d'écriture du CLAC

Voyages virtuels avec la Sweetbox

Prêtée par la Médiathèque Départementale du Morbihan, La Sweetbox est une malle immersive de réalité virtuelle qui a pour vocation de proposer des animations adaptées à tout les public  Cette boîte à chapeau rétro dispose d’un casque de réalité virtuelle relié à un catalogue vidéo de voyages et de découvertes. Vous disposez de 60 vidéos de voyages ou expériences « sportives », culturelles, ou de découvertes d’environnements réels filmés et réalisés spécifiquement pour des publics fragiles.
Venez la tester seul, en famille ou entre amis, aux heures d'ouverture de la médiathèque.