Rendez-vous culturel à la médiathèque Du récit à Rieux : Marque-pages !

La première séance aura lieu le jeudi 22 février à 19h à la médiathèque.

Venez échanger sur vos lectures et/ou autres coups de cœur (livres, musiques, films…) en toute convivialité ! d’où le S à Pages pour marquer la spécificité de l’échange pluriel (pages littéraires, musicales, cinématographiques…).

Pour cette édition nous vous proposons de présenter un ou des documents sur le thème de L'AMOUR.

Vous êtes invité.e.s à apporter de quoi grignoter et/ou boire. Nous pourrons ainsi même échanger nos recettes coups de cœur !

Patrick Denieul, écrivain, sera présent lors de ces rencontres pour relancer les échanges si besoin.

Tout le monde peut participer au rendez-vous Marque-Pages ! Il n'est pas obligatoire de prendre la parole, on peut être là seulement pour écouter, découvrir... ou boire un verre en bonne compagnie.

Notre objectif numéro un : le partage !