J.L. Toublanc

Du samedi 9 mars au jeudi 25 avril à la médiathèque de Guémené-Penfao.

Du bout de la lorgnette

Exposition photographique de Jean-Luc TOUBLANC

"Dans mon petit coin de verdure, j’ai régulièrement la surprise de découvrir la présence de petits amis perdus dans les herbes folles.
Voir ces petits êtres fugaces et fragiles est une merveille. Les observer en action est absolument fantastique.
J’ai beaucoup de chance d’assister à ces scènes. Cette vie en miniature, discrète, nous propose des tableaux de nature, exceptionnels.

Chaque année, le nombre de nos petites bêtes, diminue. Des populations entières sont en déclin.
Préservons notre nature.

Ces photos ont été réalisées en milieu naturel, avec le plus grand respect des animaux et de leur environnement". Jean-Luc Toublanc

VERNISSAGE : JEUDI 28 MARS entre 18h et 20h

Entrée libre aux horaires d'ouverture de la médiathèque