Rendez-vous culturel à la médiathèque Du récit à Rieux : Le jeudi 18 avril à 19h pour le 4ème Marque-pages de la saison sur le Thème de la Science Fiction.

Venez échanger sur vos lectures et/ou autres coups de cœur (livres, musiques, films…) en toute convivialité ! d’où le S à Pages pour marquer la spécificité de l’échange pluriel (pages littéraires, musicales, cinématographiques…).

Pour ce nouveau rendez-vous, nous vous proposons de présenter un ou plusieurs documents sur le thème de la Science Fiction* et d’apporter un miam ou un glou à partager. L’un ou l’autre n’étant pas une condition requise pour accéder à la soirée !

Patrick Denieul, écrivain, est présent lors de ces rencontres pour relancer les échanges si besoin.

Tout le monde peut participer au rendez-vous Marque-Pages ! Il n'est pas obligatoire de prendre la parole, on peut être là seulement pour écouter, découvrir... ou boire un verre en bonne compagnie.

Notre objectif numéro un : le partage !

* n'hésitez pas à nous demander conseil pour le choix d'un document!