Anik Marin

Du mardi 7 mai au samedi 22 juin à la médiathèque de Guémené-Penfao.

CHEMINEMENT

Ma p'tite expo

Aquarelles d'Anik MARIN

Randonneuse, j’ai cheminé sur le chemin de Compostelle.

J’ai marché… jusqu’ au bout du continent, et au bout de moi-même …Pour guérir une blessure de la vie.

Et j’ai remercié le chemin pour la sérénité retrouvée. J’ai remercié pour la confiance.

Mes pas m’ont conduite au Mont Saint Michel. J’ai remercié pour la beauté, pour le mystère.

Oui, les pèlerinages ne laissent pas indemnes. On y retourne.

Alors, des crayons dans mon sac à dos, je suis repartie à l’aventure vers la peinture et vers moi-même. J’ai photographié les sentiers et les routes, contemplé les lumières, à l’écoute de mes ressentis et de la Nature. J’ai dessiné, j’ai cherché les nuances, J’ai essayé, j’ai osé…

Anik Marin

VERNISSAGE : JEUDI 16 MAI entre 18h et 20h

Entrée libre aux horaires d'ouverture de la médiathèque

• Vernissage : jeudi 16 mai entre 18h et 20h

• Infos Entrée libre aux horaires d'ouverture de la médiathèque.
  • Public Tout public
  • Lieu Guémené-Penfao