Compostelle

Du mardi 14 mai au jeudi 6 juin à la médiathèque de Guémené-Penfao.

COMPOSTELLE BRETAGNE

De Bretagne en Galice

Trucs et astuces pour bien préparer son départ

L’enthousiasme croissant des femmes et des hommes du monde entier pour la marche à pied, la volonté des membres de l’association bretonne des amis de Saint-Jacques de Compostelle de rendre aux pèlerins une partie de ce qu’ils ont reçu sur le Chemin et la nécessité de montrer que de nombreuses personnes surestiment la difficulté d’une marche de plusieurs centaines de kilomètres ont motivé la réalisation de cette exposition.

Cette exposition a été conçue par des membres de l’association, pèlerines et pèlerins expérimentés, souhaitant montrer l’émotion que le seul fait d’évoquer le Chemin suscite.

Entrée libre aux horaires d'ouverture de la médiathèque

Du au