Expo Monsieur cent têtes

Du 7 mai au 28 mai à la médiathèque de Guémené-Penfao.

Exposition-jeu
Monsieur Cent têtes

Ressentir et S’émouvoir
Monsieur a un rendez-vous amoureux. Pour se faire beau, il essaie successivement toutes les têtes de son placard sans arriver à se décider pour l’une d’entre elles.
Cet album de Ghislaine Herbera est très riche du point de vue du vocabulaire des émotions et des sentiments. L’auteur joue
avec de nombreuses expressions: « qui m’aille comme un gant », « je vois rouge », « triste à pleurer »...

Cinq planches vous permettront de mettre en valeur cet album de Ghislaine
Herbéra, en vous proposant un jeu avec différents masques à associer à des émotions.

Cette exposition-jeu est prêtée par La Bibliothèque Départementale de Loire-Atlantique

Entrée libre aux horaires d'ouverture de la médiathèque