Homme debout devant un vélo dans la nature

Spectacle à la médiathèque de PLESSÉ le vendredi 11 octobre à 20h !

La robe à fleur

Durée : 1H à 1H30
Public : à partir de 8 ans

La compagnie La Gamine vous présente son spectacle : "La robe à fleur".

Madeleine est juchée sur son frigo, sa robe à fleurs mal ajustée et, de récits en chansons, elle déroule le fil du temps.Tous les fragments de ses années 50 sont conservés bien au frais : éclats de rire, brèves de comptoir, froissement de robe de bal, chants de noce, feutré des couvre-feux. Les vertiges de la vie et sa fugacité.
Ce spectacle chantant et interactif est une parenthèse chaleureuse où le public est invité à chanter au coude à coude et à valser « le cœur rempli de fleurs ».

Gratuit sur réservation au 02 40 79 76 68 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; précisez le nombre d'adultes et d'enfants, ainsi que votre commune de résidence et votre numéro de téléphone. Merci !

À la médiathèque
3, Espace des Trois Lieux