Atelier « Écriture de poésies et de chansons » animé par Béatrice Bertho le samedi 28 septembre de 14h30 à 16h30 à la médiathèque de Rieux.

Le processus créatif : de l’idée à la chanson ou comment écrire, construire une chanson ? Quelle porte d’entrée ? quelle forme ? Stimuler et soutenir l’inspiration, comment ? quels outils ?
Écrire une chanson, initiation : à partir de jeux de mots et d’images, il s’agit d’exercer l’écriture, de laisser naître le texte, laisser dire les mots pour qu’apparaisse la poésie ou la chanson.

Atelier sur inscription. Tarifs: 1€/3€ selon adhésion au réseau des médiathèques.

Et aussi Concert guitare voix le vendredi 4 Octobre à 18h30

Renseignements: 02.99.91.7.03 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - page facebook