Spectacle "chapeaux de paille, accordéon et potiron", le mercredi 30 octobre, à 10h, organisé par la médiathèque de Rieux à la salle d’activités du centre social de Rieux.

Un spectacle conté et musical, plein de fantaisie et de gaieté, pour les jeunes enfants de 1 à 5 ans et les adultes les accompagnant.
Le spectacle se passe dans un jardin potager, avec une jardinière conteuse (Christine Leray) et un jardinier musicien à l'accordéon (Ghislain Pavageau), et autres instruments de musique. Et avec ces deux-là, coiffés de leurs chapeaux de paille...il s'en passe de drôles de choses dans ce jardin !

Dans le spectacle il y a:
- Une ritournelle musicale qui revient comme un refrain pour mieux capter l'attention des tout-petits
- Des contes randonnées traditionnels très librement revisités
- Beaucoup d'accordéon !
- D'autres petits instruments de musique et bruitages pour ponctuer les contes
- Un jeu de doigts, et une chanson bien connue des enfants et des adultes pour le plaisir de chanter ensemble...
- Et puis...la participation du public !

Gratuit, sur inscription auprès de la médiathèque : 02.99.91.97.03 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le à