Mini pousse

Du jeudi 7 novembre au samedi 17 mai à la médiathèque Marcelle Maurette de Guémené-Penfao.

MINI POUSSE

Prix Bébés lecteurs # 1

2024/2025

Nouveau à la médiathèque : Prix littéraire pour les tout-petits.

Les professionnels de la médiathèque et de la petite enfance ont sélectionné 5 livres que vous allez lire ensemble, vous et le tout-petit.

Faire un choix entre 2 livres, c'est commencer à développer son autonomie et son identité. Empruntez les albums dans votre médiathèque, au Relais Petite Enfance ou au multi accueil, La Colombine.

Le prix des bébés lecteurs met à l'honneur les albums pour les jeunes enfants. Votez pour son livre préférez !!! Gratuit.

Animation Bébés lecteurs, pour les enfants de 0 à 3 ans avec papa, maman, papi, mamie ou son assistant.e maternel.le

Présentation de la sélection le jeudi 7 novembre avant l'animation "Lectures musicales" du festival petite enfance "Les minuscules"

Le résultat des votes sera dévoilé début juin 2025.