Exposition "Le passé recomposé - Séquences paysages"

Depuis l’enfance, l’art, la créativité, sont au centre de mon existence. Très tôt, je développe une passion précoce pour le dessin.

Mon entrée dans la vie active m’avait éloignée de ma passion mais je suis restée sensible et réceptive à la culture. Je créé régulièrement pendant mes heures de loisirs plusieurs œuvres sur diverses thématiques.

En 2010, je m’autorise un virage vers l’art en me consacrant à mes réalisations artistiques ; j’ai eu l‘aide de nombreux mentors et je me suis aussi beaucoup documenté par moi-même.

Depuis j’ai beaucoup exposé à de nombreux endroit en France et en Corse.

C’est à travers toutes ces couleurs, ces rencontres, ces inspirations, que j’ai fait aujourd’hui, de ma passion mon métier.

Exposition présentée du 7 au 27 novembre à la médiathèque Jean-Michel Bollé de REDON.