Du 2 au 30 mars à la médiathèque de Rieux:

Exposition de photos initiée par l'Association Trisomie 21 Morbihan. Photographies en noir et blanc de Guy Coste.
Cette exposition met en avant le sport adapté qui concerne les personnes en situation de handicap mental et psychique et vise à mieux le faire connaître. Parmi les photos, un portrait de Cléo Renou, jeune nageuse originaire de Rieux et double championne du monde !

Samedi 30 mars à partir de 10h30 :

Rencontre / Echanges avec Guy Coste, photographe de l’expo et Mathieu Oillaux, de l’association Trisomie 21 et Cléo Renou, jeune nageuse rieuxoise
+ Remise des lots par Cléo Renou aux lauréats du concours photos "A vos chaussettes dépareillés" lancé en février.

Dans le cadre du temps fort intercommunal "Tous différents!"

Renseignements: Médiathèque: 02.99.91.97.03 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Page facebook