Le prochain café littéraire de la médiathèque de Rieux aura lieu le vendredi 29 mars à 19h30.

Pour ce nouveau rendez-vous, nous vous proposons une lecture commune: « Au grand lavoir » de Sophie Daull.

Ce roman fait partie de la sélection du Prix des lecteurs.

Une rencontre avec Sophie Daull est prévue le vendredi 26 avril à 20h30 à la médiathèque de Rieux en partenariat avec la Bibliothèque pour tous.

Les cafés littéraires de la médiathèque sont animés par Jérôme Nédélec.
Ils sont gratuits et ouverts à tous.

Ces rendez-vous sont avant tout des moments d'échanges, où chacun peut, au gré de ses envies, présenter un ouvrage, écouter, participer, dialoguer...Mais vous pouvez aussi nous rejoindre juste pour passer un bon moment en notre compagnie.

Notre objectif numéro un : le partage!

Renseignements: Médiathèque: 02.99.91.97.03 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Page facebook