"Contemplations", exposition de Jean-Louis Cerisier

"Contemplations", exposition de peintures du 29 octobre au 16 novembre 2019
Au château du Parc Anger(à côté de la médiathèque), REDON

Vernissage le jeudi 7 novembre 2019 à 19h

Le vernissage sera précédé à 18h d'une rencontre avec Annick Walachniewicz, l'auteure du roman "Il ne portait pas de chandail" que Jean-Louis Cerisier a illustré dans le cadre du festival du premier roman et des littératures contemporaines à Laval en 2017.

"Je suis né à Châteaubriant en Loire-Atlantique en 1957. Je crée depuis l’âge de 15 ans. Autodidacte, je me suis formé au gré de découvertes et de rencontres artistiques. Je tisse la toile de ma vie entre quatre ancrages, mes quatre M (Aime) : Catherine, ma compagne à Montrouge ; mes racines artistiques en Mayenne ; ma maison à Marlais en Brière ; mon atelier à Malansac dans le Morbihan. Je poursuis mon chemin sur la voie d’une création libre. J’explore des possibilités nouvelles d’expression, cherchant à traduire mon interprétation poétique des vibrations du monde. L’exposition au château du Parc Anger à Redon m’offre l’opportunité d’une deuxième exposition en Bretagne."

Jean-Louis Cerisier