Venez jouer à la médiathèque pendant les vacances de la Toussaint!

Une sélection de 14 jeux pour enfants de l’École des loisirs est disponible pour jouer sur place: Elmer, le jeu des couleurs, Les poussins de Claude Ponti, Le labyrinthe du Minotaure, Le loto de la famille Souris...
A noter que ces jeux sont disponibles pour jouer sur place toute l'année.

Un jeu géant nous est prêté par l'école des loisirs pour la période des vacances.
Il s'agit de: Le jeu de l’oie Cornebidouille: 1 plateau, 30 cartes, 4 pions, 1 dé. A partir de 4 ans. 2 à 4 joueurs.
Lancez vos dés, parcourez le plateau le plus vite possible et déjouer les pièges tendus par Cornebidouille !
Un jeu de l’oie original et rigolo où les joueurs doivent réaliser les mimes et les défis lancés par la célèbre sorcière.
Alors qui sera le premier à arriver sur la dernière case du plateau ?

Service de jeux sur place gratuit sur présentation d'un carte de médiathèque ou d'une pièce d'identité.

Renseignements: Médiathèque: 02.99.91.97.03 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Page facebook