Atelier de réflexologie familiale animé par Marie Le Jallé-Rouxel, réflexologue.

Le mardi 18 février de 20h à 22h à la médiathèque de Rieux.

L’objectif de cet atelier est de présenter l’atelier de réflexologie familiale qui a pour intérêt de mettre en place des gestes simples pour apporter bien-être/détente de manière naturelle pour soulager les petits maux de tous les jours : maux de tête, petits rhumes, otites, bronchites, maux de dents… sous la forme de massages sur les mains/les pieds.

La réflexologie agit sur tous les systèmes et les organes du corps.

La réflexologie est qualifiée ici de familiale car c’est une pratique par les particuliers et non professionnelle. Les gestes appris peuvent aussi être pratiqués sur les amis, l’entourage autre que familial en général.

Présentation de 2 heures (avec une partie pratique pour tester) à la suite de laquelle il sera possible de s’inscrire à une formation de  6 séances de 2 heures animée par Marie le Jallé-Rouxel. Le lieu et le calendrier de cette formation seront précisés le jour de la formation.

Sur inscription. Atelier limité à 10 places. Sur inscription à la médiathèque, au 02.99.91.97.03 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Tarifs : 1€ pour les abonnés au réseau des médiathèques / 3€ pour les non-abonnés.

Plus d’infos sur la pratique auprès de Marie Le Jallé-Rouxel : 06 63 52 11 94 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.