jardiner au naturel

Pesticides, fongicides, ... on sait aujourd'hui tout ce que peut induire l'utilisation de produits chimiques. Mais comment faire pour se débarrasser de ce champignon qui attaque mes rosiers? Venez découvrir des recettes, des astuces, des bons plans avec uniquement des ingrédients naturels.

Atelier proposé par le CPIE Val de Vilaine et partenariat avec REDON Agglomération.

Gratuit sur réservation à partir de 7 ans.

Mercredi 11 mars 15h-17h à la médiathèque de La Chapelle de Brain

Renseignements et réservations au 02 99 70 13 95 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et

Samedi 14 mars 10h30-12h30 à la médiathèque de Fégréac

Renseignements et réservations 02 40 11 83 80 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et

Mardi 24 mars 16h-18h à la médiathèque de Saint-Vincent-sur-Oust