Projection du film L'HISTOIRE DE LA PAGE 52  réalisé par Avril Tembouret.

Ce film retrace la création d'une page de bande dessinée par un des maîtres du genre, le dessinateur Jean-Claude Mézières, auteur  avec Pierre Christin de la série "Valérian", un incontournable du 9e Art. Un film en immersion, une leçon de bande dessinée en temps réel, jour après jour…

L'écrivain Patrick Denieul interviendra en fin de projection sur le thème «  Mézières et Christin, une vie sous les étoiles ».

La projection aura lieu le vendredi 20 novembre à 19h, à La Médiathèque , dans le cadre de la manifestation nationale Le Mois du Film Documentaire, avec le soutien de la Bibliothèque Départementale de Loire Atlantique.

Gratuit.

Inscription nécessaire auprès de la médiathèque  pour avoir accès au lien qui permettra la diffusion du film  au 02-40-11-83-80 ou  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.