Une fois par mois, l'Espace Multimédia de la médiathèque d'Allaire propose une Découverte autour de la thématique « INTERNET, les autres et moi ».

Ces séances d’échange et de partage sont à destination des adultes qui se lancent sur le net depuis peu !

En petits groupes nous partons découvrir et essayer ensemble des services numériques gratuits qui permettent de communiquer, s’évader, se cultiver ou se divertir tout en restant au chaud à la maison.

Trois ateliers sont programmés pour cet hiver :

- Skype, Zoom, Jitsi…pour communiquer avec ses proches.

- Facebook et Cie, petit tour des réseaux sociaux

- La Culture à la maison, des idées pour s’évader !

Mercredi 20 janvier à 11h

Skype, Zoom, Jitsi…pour communiquer avec ses proches.

Découvrir, tester et installer un outil de communication sur son ordinateur, voilà l’objectif de cette 1ère séance.

Quand le numérique peut rapprocher, il ne faut pas s’en priver !

Gratuit / Sur inscription / Dans la limite de 6 personnes

Contact :