Une fois par mois, l'Espace Multimédia de la médiathèque d'Allaire propose une Découverte autour de la thématique « INTERNET, les autres et moi ».

Ces séances d’échange et de partage sont à destination des adultes qui se lancent sur le net depuis peu !

En petits groupes nous partons découvrir et essayer ensemble des services numériques gratuits qui permettent de communiquer, s’évader, se cultiver ou se divertir tout en restant au chaud à la maison.

Deux ateliers sont programmés pour cet hiver :

- Facebook, Twitter et Cie, petit tour des réseaux sociaux

- Boite MAIL, la créer, l'utiliser, envoyer des pièces jointes

Mercredi 19 mai à 11h

Facebook Twitter et Cie, petit tour des réseaux sociaux.

Qu'est-ce qu'un réseau social ? Quels sont-ils et qu’y fait-on ?

Un moment d'échange pour découvrir ces drôles de bêtes dont on parle beaucoup.

Venez poser toutes vos questions !

Gratuit / Sur inscription / Dans la limite de 6 personnes

Contact :