L'Espace Multimédia de la médiathèque d'Allaire propose

de découvrir la boutique en ligne DECLIC D'ICI

Soucieuse de promouvoir la production et la consommation en circuit court, la municipalité d’Allaire s’est associée avec l’entreprise d’insertion Déclic d'ici et l’épicerie solidaire, Graines d’envies, gérée par la Fédé, afin de proposer un service de livraison de produits locaux.

Nous vous proposons de découvrir ensemble ce nouveau service : comment fonctionne-t-il ? où et comment passer commande ? d'où viennent les produits ? où et quand récupère-t-on sa commande ? comment paie-t-on ? etc

Venez poser toutes vos questions.

Mercredi 2 juin à 11h

Gratuit / Sur inscription / Dans la limite de 6 personnes