Le mercredi 19 mai, à 14h45 ou à 16h30, atelier ludique « Curieux de nature » qui permettra aux enfants de 5 à 11 ans (accompagnés ou non d’un adulte) de découvrir la faune et la flore sauvage, la botanique… à travers des petits jeux (chasse aux trésors nature, jeu en binôme « Mon ami l’arbre »…).

Ces ateliers organisés par la médiathèque de Rieux se dérouleront sur le site du château de Rieux et seront animés par Christel Bruns, naturopathe et phytologue chez Terocielo.

Sur inscription, places limitées. Tarifs : 1€ pour les abonnés ou 3 € pour les non abonnés au réseau des médiathèques.

Port du masque obligatoire et respect des gestes sanitaires pour toutes les animations.

Renseignements et inscriptions au 02.99.91.97.03 - médiathèCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Page facebook: Médiathèque Du récit à Rieux