Réseau des médiathèque(s) - Redon Agglomération - Application Mobile Ma Bibli

Fil de navigation

Nouveau dans le Réseau Médiathèque(s) de Redon Agglomération : Ma médiathèque partout, tout le temps !

pdfTélécharger le mode d'emploi de Ma Bibli pour vous aider prendre en main l'application et à l'utiliser.

Ma Bibli est l’application mobile de vos médiathèques. En un clic vous avez accès à votre compte adhérent à tout moment.

• Consultez la liste de vos prêts, le catalogue des médiathèques, etc.
  • Recevez les notifications de disponibilité de vos réservations directement sur votre smartphone
  • Effectuez des réservations
  • Prolongez vos documents
  • Partagez votre avis à travers des notes et des commentaires
  • Scannez le code-barres de documents qui vous intéressent dans une librairie par exemple et vous saurez si votre bibliothèque possède l’ouvrage.
  • Découvrez l'agenda des médiathèques

Pour me connecter :

• Je tape REDON Agglomération pour sélectionner mon réseau de médiathèques
  • Je rentre mon numéro de carte
  • Je tape mon mot de passe

Ma Bibli est gratuitement disponible sur les magasins d'applications : Google Play pour Android et l'App Store pour iOS (Iphone / Ipad) :

Ou flashez le QR Code pour télécharger l’application :

telecharger mabibli