Réseau des médiathèque(s) - Redon Agglomération - Loire-Atlantique : la carte numérique des bibliothèques

Cours, presse, vidéos...découvrez toute l'offre numérique du département.

Avec le Conseil Départemental de Loire-Atlantique, des films, des magazines, des jeux, des cours de langues de chez vous sur Internet gratuitement pour les abonnés des médiathèques de Loire-Atlantique.
Renseignez-vous auprès d'une médiathèque de Loire-Atlantique. Une carte d'accès vous sera remise pour vous connecter.

ressources bdla modifs

ATTENTION : à partir de septembre 2019, seules les médiathèques de Loire-Atlantique pourront délivrer la carte numérique. Les abonnements déjà en cours effectués auprès des médiathèques d'Ille-et-Vilaine et du Morbihan restent valables jusqu'à leur expiration.

Carte NumeriqueBDLA

Demandez gratuitement votre carte d'accès dans les médiathèques de Loire-Atlantique (Service réservé aux abonnés des médiathèques).
Elle contiendra les identifiants nécessaires pour créer votre compte sur Ressources numériques - BDLA (loire-atlantique.fr)