Dans le cadre du Mois du film documentaire, « L’effet indigo » - Le ciné-concert aura lieu le vendredi 25 novembre à 20h dans la salle socioculturelle du Grénith (684 route du pont de cran à côté de la salle des sports).

Un marin met les voiles, part à la recherche d'un mouton et en ramène à bord sa laine. Il en fera une écharpe. Une écharpe bleu Indigo, comme le nom de son navire. Avec pour unique but de l'offrir, cet homme trace un sillage vers les portes de l'altruisme.

Après dix milles miles nautiques parcourus autour de l'Atlantique, Sébastien Baron de l’Insolite compagnie propose donc un carnet de voyage en musique sur les images tournées pendant son périple sur l'océan. Dix mois pour aller à la rencontre de populations avec pour objectif la réalisation d'une écharpe fabriquée au grès du vent. Une aventure où la recherche de sens donne le cap.

Tout public à partir de 6 ans. Tarifs : 4€ pour les adultes et 2€ pour les moins de 12 ans. Réservation recommandée mais pas obligatoire : 0299919703 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'infos sur le temps fort en cliquant ici: https://mediatheques.redon-agglomeration.bzh/rendez-vous/les-incontournables/1728-le-mois-du-doc