Réseau des médiathèque(s) - Redon Agglomération - Le Mois du film documentaire

Fil de navigation

Mois du film documentaire

Novembre : le documentaire est à l’honneur en France & dans le monde !

Le Mois du film documentaire propose un programme riche et foisonnant d’une diversité d’œuvres et rassemble chaque année 156 500 spectateurs.

Plus de 3 000 projections de 1 500 films : documentaires rares, hommages à des cinéastes, découvertes de jeunes talents, avant-premières, rencontres et débats animés, expositions, concerts…

… dans 2 000 lieux participants en France, Dom-Tom, et dans 37 pays du monde : médiathèques, salles de cinéma, associations, musées, centres culturels, écoles et universités, MJC, foyers ruraux, etc.

En 2023, les médiathèques de Fégréac, Les Fougerêts, Peillac, Plessé, Rieux, Redon et Saint Nicolas de Redon proposent des projections et rencontres avec les réalisateurs.

mois du doc 1

mois du doc 2

Retrouvez les projections à :

FEGREAC

LES FOUGERETS

PEILLAC

PLESSE

REDON

RIEUX

SAINT NICOLAS DE REDON

Liens vers les sites et articles pour plus d'informations :

Le mois du film documentaire