Réseau des médiathèque(s) - Redon Agglomération - Le Mois du doc

Novembre : le documentaire est à l’honneur en France & dans le monde !

moisdudoc2019 affiche

Le Mois du film documentaire propose un programme riche et foisonnant d’une diversité d’œuvres et rassemble chaque année 156 500 spectateurs.

Plus de 3 000 projections de 1 500 films : documentaires rares, hommages à des cinéastes, découvertes de jeunes talents, avant-premières, rencontres et débats animés, expositions, concerts…

… dans 2 000 lieux participants en France, Dom-Tom, et dans 37 pays du monde : médiathèques, salles de cinéma, associations, musées, centres culturels, écoles et universités, MJC, foyers ruraux, etc. Également au menu, la 3ème édition du Mois du webdoc, un festival en ligne dédié au webdocumentaire de création.

En 2020, les médiathèques de Fégréac, de Peillac, Plessé, Rieux et Redon proposent des projections et rencontres avec les réalisateurs.

CActus

"Axel au pays du malade imaginaire" à Peillac

"Le facteur humain" à Plessé

"Overseas" à Redon