Exposition "Les oiseaux de mon jardin", photographies de Sylvie Anizon, photographe amatrice rieuxoise, à la médiathèque de Rieux, du 13 janvier au 10 février.

Venez découvrir 20 magnifiques photographies d'espèces + ou - connues d'oiseaux que Sylvie a photographié dans son jardin labellisé refuge LPO.

Entrée libre aux heurs d'ouverture de la médiathèque.

Venez compter les oiseaux de l'espace à l'arrière de la médiathèque le samedi 27 janvier (choisir un créneau de une heure en fin de matinée ou début d'après-midi). Plus d'infos en cliquant ici.

Sylvie sera présente à la médiathèque ce samedi 27 janvier entre 11h30 et 12h30 pour échanger sur ses photos avec les intéressé.e.s.

Renseignements: 02.99.91.97.03 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou page facebook