Exposition "Le passé recomposé - Séquences paysages"

IMG AFF Redon.Reconduction 51

Cette exposition de Philippe Caharel et Joël Krystkiewicz présente et commente des séries photographiques : successions à l’identique de vues d’un même lieu à différentes époques. Les séries ou reconductions permettent de voir les changements, parfois les bouleversements, qui ont marqué les paysages du Pays de Redon en un siècle. Plus étonnant, elles nous montrent comment ils se modifient aujourd'hui d'une année sur l’autre.

L'exposition "Le passé recomposé - Séquences paysages" est présentée dans le cadre du programme "Transition Garnier" du 1er septembre au 30 octobre 2024 Transition Garnier | confluences2030

Vernissage le vendredi 4 octobre à 18h

Ouverture de l'exposition du 1er au 25 octobre au château du Parc Anger, REDON
Du mardi au vendredi de 14h30 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h00.

Atelier de découverte de la reconduction photographique.

Samedi 12 octobre de 14h30 à 16h30 au château du Parc Anger et en extérieur dans Redon.

Atelier de découverte de la reconduction photographique. (redon-agglomeration.bzh)