Réseau des médiathèque(s) - Redon Agglomération - Veillées de chant, conte, musique en Pays de Redon

Veillées de chant

Le Groupement Culturel Breton en partenariat avec le réseau des médiathèques propose des veillées de chant, conte et musique.

veillees2020Ces veillées dédiées aux chants et contes traditionnels du Pays Gallo et d'ailleurs, sont ouvertes à toutes et à tous. Elles ont lieu dans différentes médiathèques du Pays de Redon chaque 1er jeudi, d'octobre à mai.

PROTOCOLE COVID : Compte-tenu des conditions sanitaires actuelles, nous proposerons un port du masque obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans.

Par contre, les personnes pourront enlever leur masque au moment de pousser la chansonnette ! Et cela en respectant une distance suffisante avec l’ensemble du groupe.

Retrouvez les enregistrements de ces veillées sur le site créé par le Groupement

Saison 2020-2021 dans les médiathèques des communes suivantes  : à RIEUX, SAINT-JUST, SAINT-NICOLAS-DE-REDON,FEGREAC, REDON, PEILLAC, LA GACILLY, PLESSE.

Retrouvez les dates dans l'agenda du site du réseau des médiathèques.

progr janvier2021