Réseau des médiathèque(s) - Redon Agglomération - Raconte-moi une histoire

Raconte-moi une histoire

Une fois par mois, dans les médiathèques du réseau,  les équipes vous proposent une sélection des meilleurs albums qu'elles racontent à vos enfants à partir de 3 ou 4 ans.

ALLAIRE

"Raconte-moi... une histoire"  Une fois par mois, la médiathèque d'Allaire invite les 4-8 ans à partager un moment seul ou en famille. Pour la rentrée 2020, à partir du mercredi 30 septembre, ce sera un mercredi par mois à 17h "Parce que les histoires ça aide à grandir..."Gratuit sur inscription (jauge limitée à 12 enfants).

AVESSAC

"Si on racontait des histoires ..." : un mercredi par mois, à 17h, des histoires pour les enfants à partir de 4 ans. Gratuit sans inscription.
Spécial jeunes lecteurs : pendant les vacances scolaires, un mercredi à 11h.

BAINS-SUR-OUST

"L'Heure du conte"  : Des histoires pour les enfants à partir de 4 ans. Un mercredi par mois à 10 h 30 à la bibliothèque. Gratuit et sans réservation.

PEILLAC

"Sous l'arbre aux histoires" : le 1er samedi du mois de 11h à 12h. Histoires pour les enfants à partir de 3 ans.

REDON

DSC 00681La Corbeille à histoires : Choisissez un album dans la corbeille et Claudine vous le raconte. Pour les enfants à partir de 3 ans.
Tous les mercredis de 15h30 à 16h00 dans l'espace "heure du conte" de la médiathèque Jean-Michel Bollé.

RIEUX

logo

"Le Roi Lire" : histoires pour petits et grands enfants. Le premier samedi du mois à 11h sauf évènements spécifiques.

Gratuit. Sans inscription. Ouvert à tous même non-abonnés.

SAINT-NICOLAS-DE-REDON

thumb abracadabrarbre2

" Abracadabrarbre " Des histoires pour tous à partir de 4 ans.

Un samedi par mois à 11h.

Gratuit. Sans inscription.

SIXT-SUR-AFF

croqhistoires "Le Croq'histoires" : Des histoires à croquer pour les enfants à partir de 4 ans, seuls ou en famille, suivies d'un bricolage. Un mercredi par mois. Ouvert à tous, abonnés et non-abonnés. Entrée libre et gratuite.

Médiathèque de Sixt-sur-Aff - 02 99 70 04 21 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.