Réseau des médiathèque(s) - Redon Agglomération - Les Minuscules

Les Minuscules

En novembre, des spectacles, expositions, lectures... Pour les petits (0-6 ans) et leurs familles.

pour site vignette 2021Depuis 12 ans, tous les ans en novembre, une programmation culturelle large est proposée aux familles sur tout le territoire.

Des ateliers d'éveils aux livres aux pratiques artistiques autant de propositions qui vous permettent de partager de nouvelles expériences avec votre enfant.

Ce temps fort est le fruit d'une collaboration entre les services culturels et petite enfance de Redon Agglomération en partenariat avec les médiathèques municipales et les communes du territoire.

Ce temps fort bénéficie du soutien du département d'Ille-et-Vilaine ainsi que des CAF du Morbihan et de Loire-Atlantique.

Pour l'édition 2021 :

Du 2 novembre au 12 décembre, des spectacles, des expositions, des ateliers parents-enfants auront lieu dans le réseau des médiathèques et les salles du territoire en partenariat avec le service petite enfance et le théâtre.

La plupart des animations sont gratuites mais pour la qualité de l'accueil les places sont limitées... Pensez à réserver !

Les réservations seront prises à partir du mercredi 13 octobre 2021.

L'accueil se fera dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.
Pass sanitaire demandé à partir de 12 ans.

pdfTélécharger le programme 2021

pdfTélécharger le calendrier 2021

Retrouvez les informations sur chaque animation dans l'agenda.