Réseau des médiathèque(s) - Redon Agglomération - Les Minuscules

Les Minuscules

En novembre, des spectacles, expositions, lectures... Pour les petits (0-6 ans) et leurs familles.

Affiche Les Minuscules 2020Depuis 11 ans, tous les ans en novembre, une programmation culturelle large est proposée aux familles sur tout le territoire.

Des ateliers d'éveils aux livres aux pratiques artistiques autant de propositions qui vous permettent de partager de nouvelles expériences avec votre enfant.

Ce temps fort est le fruit d'une collaboration entre les services culturels et petite enfance de Redon Agglomération en partenariat avec les médiathèques municipales et les communes du territoire.

Ce temps fort bénéficie du soutien du département d'Ille-et-Vilaine ainsi que des CAF du Morbihan et de Loire-Atlantique.

Pour l'édition 2020 :

Du 3 au 28 novembre, des spectacles, des expositions, des ateliers parents-enfants auront lieu dans le réseau des médiathèques et les salles du territoire en partenariat avec le service petite enfance et le théâtre.

La plupart des animations sont gratuites mais pour la qualité de l'accueil les places sont limitées... Pensez à réserver !

Les jauges sont adaptées afin de respecter les consignes sanitaires.

pdfTélécharger le programme 2020

pdfTélécharger le calendrier 2020